Apprendre à jouer aux dés

Les origines du jeu de dés ne sont pas claires, certaines sources citant des versions archaïques dans la France et l’Angleterre médiévales, tandis que d’autres attribuent ses racines à l’époque romaine. Sous la forme que nous lui connaissons aujourd’hui, le jeu est né de l’homme politique et joueur américain Bernard Xavier Phillipe, qui l’a introduit à la Nouvelle-Orléans, aux États-Unis, à la charnière des XVIIIe et XIXe siècles.

En 1907, John H. Wynn a révolutionné le craps en créant le concept de pari pour ou contre le tireur, ce qui a également mis fin à la tricherie à l’aide de faux dés. Wynn est également à l’origine de la modification de la présentation du jeu et de la création de la zone dite « Don’t Pass », toujours présente dans les règles du jeu aujourd’hui.

Comment jouer aux dés ?

Les règles du jeu de dés peuvent sembler compliquées pour les personnes inexpérimentées, mais elles sont la clé de moments passionnants et incroyables. L’essence du jeu de dés est simple : le joueur doit deviner le résultat du lancer de dés et, en fonction de cela, il fait des paris.

Il existe de nombreuses possibilités de paris, aussi examinons-nous les plus courantes, qui aideront le parieur à élaborer une stratégie gagnante, à augmenter ses chances de succès et à minimiser les risques de défaite.

Qu’est-ce qu’une mise au craps ?

Si le joueur mise sur un passe, il gagnera s’il obtient un 7 ou un 11. Il perd si un 2, un 3 ou un 12 sort. Tout autre chiffre qui sort est appelé chiffre de point, et le joueur devra tirer ce chiffre à nouveau avant qu’un 7 ne sorte et qu’il puisse gagner. Le premier lancer de dés s’appelle le Come Out Roll et il est effectué immédiatement après que le joueur a placé une mise.

Le pari Don’t Pass Line est une autre option de pari disponible dans les jeux de craps en ligne. Le joueur gagne s’il obtient un 3 et perd s’il obtient un 7 ou un 11. Les doubles 1 et 6 ne sont pas considérés comme un out. Si un autre numéro tombe avant le 7 ou le 11, le joueur perd.

Un autre type de pari courant dans les jeux de dés en ligne est Come et Don’t Come. Le pari Come peut être fait à n’importe quel moment du jeu. Une fois le pari Come effectué, le prochain lancer de dés est appelé Come Out Roll.

Un 7 ou un 11 fait gagner le jeu, tandis qu’un 2, un 3 ou un 12 fait perdre le jeu. Tout autre chiffre devient un numéro de point et les règles de la ligne de passe s’appliquent.

Dans le cas d’un pari Don’t Come, le joueur gagne si un 2 ou un 3 sort, tire si un 12 sort et perd si un 7 ou un 11 sort. Tout autre chiffre devient un point, et s’il tombe avant qu’un 7 n’apparaisse, le jeu s’arrête.

Un autre pari courant qui peut être fait pendant le jeu est le pari Place, où le joueur gagne si un numéro de son choix sort avant le 7. Il y a également le pari Field, l’un des paris les plus faciles à maîtriser. Il peut être placé à tout moment et vous gagnez ou perdez en un seul lancer.

Les numéros 5, 6, 7 ou 8 vous permettent de gagner sur un pari Field, tandis que tous les autres numéros sont perdants.

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